Démarches pour effectuer une réservation
1- Si vous souhaitez réserver le séjour de votre(s) chat(s), envoyez-nous un mail ou un SMS. (Réponse assurée sous 24h).
2- Vérifiez les disponibilités " L'escapade des Charmilles" .
3- Donnez précisément les dates du séjour de votre(s) chat en tenant compte des horaires de la Pension-Hôtel.
- Les arrivées se font à partir de 16h et les départs se font avant 12h et sur RDV EXCLUSIVEMENT
- Possibilité d'arrivée anticipée et de départ retardé (en supplément)
- Exemple 1 : Vous partez en vacances un samedi à 9h, il faudra prévoir de déposer votre(s) chat(s) la veille ( vendredi) à partir de 16h ou éventuellement prévoir une arrivée anticipée en supplément.
- Exemple 2 : Vous rentrez de vacances un dimanche à 18h, il faudra prévoir de réserver jusqu'au lundi pour votre(s) chat(s) ou éventuellement prévoir un départ retardé en supplément.
4- À chaque réservation, envoyez une photo de la page du carnet de vaccination de votre chat.
En l'absence de ces documents, nous ne pourrons pas accueillir votre compagnon.
Les chats doivent être identifiés par tatouage ou puce électronique et être à jour de vaccination.
- Vaccins obligatoires : Typhus, Coryza et Leucose.
Les chats de plus de 6 mois (mâles et femelles) doivent être stérilisés.
5- Complétez les formulaires CLIENT & CHAT(S) et les renvoyer par mail à l'adresse suivante :
escapadedescharmilles@gmail.com
6- Lisez attentivement les "Conditions d'accès et le règlement" de la Pension-Hôtel.
- Toute demande de réservation marque automatiquement l'accord avec ces conditions d'accès et ce règlement. Elles sont consultables sur notre site internet dans l'onglet "Conditions d'accès et règlement".
- La réservation sera définitive à la réception des arrhes ( 30% du montant du séjour).