Démarches pour effectuer une réservation

1- Si vous souhaitez réserver le séjour de votre(s) chat(s), envoyez-nous un mail ou un SMS. (Réponse assurée sous 24h). 

2- Vérifiez les disponibilités " L'escapade des Charmilles" .  

3- Donnez précisément les dates du séjour de votre(s) chat en tenant compte des horaires de la Pension-Hôtel. 

Les arrivées se font à partir de 16h et les départs se font avant 12h et sur RDV EXCLUSIVEMENT

- Possibilité d'arrivée anticipée et de départ retardé (en supplément)

  • Exemple 1 : Vous partez en vacances un samedi à 9h, il faudra prévoir de déposer votre(s) chat(s) la veille ( vendredi) à partir de 16h ou éventuellement prévoir une arrivée anticipée en supplément
  • Exemple 2 : Vous rentrez de vacances un dimanche à 18h, il faudra prévoir de réserver jusqu'au lundi pour votre(s) chat(s) ou éventuellement prévoir un départ retardé en supplément.  

4- À chaque réservation, envoyez une photo de la page du carnet de vaccination de votre chat. 

En l'absence de ces documents, nous ne pourrons pas accueillir votre compagnon.   

  • Les chats doivent être identifiés par tatouage ou puce électronique et être à jour de vaccination.       

  • Vaccins obligatoires : Typhus, Coryza et Leucose.
  • Les chats de plus de 6 mois (mâles et femelles) doivent être stérilisés.

5- Complétez les formulaires CLIENT & CHAT(S) et les renvoyer par mail à l'adresse suivante : 

escapadedescharmilles@gmail.com

6- Lisez attentivement les "Conditions d'accès et le règlement" de la Pension-Hôtel. 

  • Toute demande de réservation marque automatiquement l'accord avec ces conditions d'accès et ce règlement. Elles sont consultables sur notre site internet dans l'onglet "Conditions d'accès et règlement"
  • La réservation sera définitive à la réception des arrhes ( 30% du montant du séjour).